Pour la remise en état du plan d’eau,  SAMEDI 15 avril à 15h30 à la Normandelière

Chers adhérents, adhérentes, sympathisants, sympathisantes,
Suite à notre appel à manifester lettre N°44 nous vous rappelons cette manifestation le 15 avril 2017 à la Normandelière pour réclamer ensemble la réparation et réhabilitation du plan d’eau de la Normandelière, l’arrêt des dégâts, le retour à l’entretien de la dune et de la zone de loisirs de la Normandelière.
Votre mobilisation est la clé de la réussite de cette journée.
Nous comptons sur votre participation en famille pour l’avenir de nos enfants pour lesquels nous avons prévu cadeaux, animations…

En préambule en matinée de 10h30 à midi, La Vigie offre à la ville une aubade musicale sur la place des halles avec le groupe ‘’404 note found ‘’ (jazz fanfare de rue) une déambulation est possible rue de l’église. Vous pouvez vous y joindre et nous retrouver à notre local d’info ouvert dans cette rue pour les adhésions et les signatures de la pétition.

Le grand rassemblement
Après midi à 15h30, avec les musiciens, nous vous attendons au rond point de l’entrée du site de la Normandelière. Vous serez accueilli avec un cadeau réservé aux enfants, la casquette Vigie leur sera offerte avec un bon pour le tirage au sort de 3 supers chocolats de Pâques. Pendant le rassemblement les enfants pourrons aussi profiter gratuitement d’une petite balade à poney.

 

Publicités