Bonjour à vous,
nous avons vécu un moment bien intéressant ce lundi, dans le cadre du festival Alimen’terre, à la Biocoop de Saint Hilaire de Riez.
En dehors du fait que nous ayons été chaleureusement accueillis par Martine et Jean Louis, nous avons pu discuter autour de deux films :
Vivre bien sa terre, et Nourrir une métropole
 
Les sujets abordés dans le deux films étaient foisonnants et vraiment encourageants pour le futur.
J’ai été pour ma part, extrêmement touchée par le film sur le Sénégal qui abordait une foultitude d’aspects, écolos, sociaux, égalitaristes, mercantiles, enfin bref, on pourra rediscuter de tout cela
Ce lundi 13 pour notre cafépapotage, au petit salon de thé du remblai de la Grande Plage à Saint Gilles, à partir de 17h. Et de bien d’autres choses.

Je vous rappelle la date de notre prochaine Assemblée Générale le lundi 20 novembre à La Petite Gare à Saint Gilles à partir de 18h. Ce sera l’occasion de dire ce dont vous avez envie, quelles énergies nous aurons besoin, etc.

Et puis notre soirée au Cinémarine, dans le cadre du festival Alimenterre toujours, avec les associations amies. C’est Jeudi 23 novembre à partir de 20h. Paratgez avec vos amis. J’essaye de le retrouver je vous passe le visuel par un autre mail.
Publicités