Chers amis Incroyables!

1.  Prochain chantier à l’EHPAD: 6 mai 2017 à partir de 9h30 le matin et /ou de 1400 l’après midi. Différents ateliers, de semis, taille, marquage du plan au sol, ou désherbages et arrosages sont prévus. Nous vous espérons nombreux! Si vous le pouvez, merci d’amener vos outils à vos initiales (fourches bêches, sarcloirs, binettes, râteaux, sécateurs…). Pour ceux qui le veulent possibilité de pique niquer sur tables (repas tiré du sac), ou simplement de venir nous dire bonjour en famille!

2. Nous aurons besoin de palettes (non traitées) pour les 15 16 et 23 juin, afin de construire du mobilier de jardin. Ne pas hésiter à les amener lors du chantier du 6 mai, sur les pelouses de l’Hôpital de saint Gilles Croix de Vie, au 20 rue laennec, même si vous ne participez pas au chantier. Jean Jacques Mouton recherche par ailleurs des personnes pour l’aider à démonter et transporter des palettes, dès que possible: contactez le au 06 98 69 75 60.

3. Le 14 mai nous participerons au vide grenier des « jardin de Brétignoles, afin de faire connaître notre projet. Nous aurons besoin de volontaires pour chercher un barnum au centre socio culturel, puis le monter…  Et même pour expliquer le projet si certains e sont d’accord. Si certains sont disponibles, qu’ils se fassent connaître…

4. Si certains sont disponibles pour écrire, nous aurons besoin d’aide pour confectionner des panneaux explicatifs, pour ce 14 mai (prendre contact avec Michèle TRAMOY au 02 51 68 21 81 ou 06 75 71 72 18)

5 Comme l’exprime très bien Jean Paul dans le texte joint, nous recherchons un nom pour notre jardin… Et nous avons décidé de vous mettre à contribution…
N’hésitez pas à faire part de vos idées en ayant en tête l’esprit du projet… Mais je vous laisse lire le document joint! Réponse attendue pour le 23 mai! A vos crayons! (poster sur l’adresse mail des Inrcoyabes comestibles de préférence). Merci!

6 Enfin, les 15 et 16 JUIN (et non mai comme dit dans un précédent mail) le CFPPA viendra, avec les stagiaires adultes qui ont déja arraché la haie , construire avec nous du mobilier de jardin: nous recherchons des hébergements pour la nuit du 15 au 16 juin.
: merci de vous faire connaître si vous pouvez prendre un ou deux stagiaires. Nous devrons peut être réfléchir aussi, à des repas pris en commun, avec apport de plats préparés par nous… pour les remercier de tout ce travail! Faites vos propositions!

A bientôt au 6 mai, ou plus tard au 27 mai chantiers à venir!

Publicités